GEOSECURE PTI

GEOSECURE

Dispositif d'Alarme pour Travailleurs Isolés (DATI)

Depuis 2008, au travers de sa marque GEOSECURE, la société GEONATIVE est fabricant, distributeur et éditeur des logiciels, interfaces en ligne et applications mobiles, associés à ces dispositifs.

Logo GEOSECURE
Ceinture connectée GEOSECURE PTI DATI
Pour en savoir davantage sur notre solution GEOSECURE
Services

L'innovation au coeur de notre métier

GEOSECURE a obtenu le Prix de l’Innovation au salon PREVENTICA de Paris avec sa ceinture connectée GEOSECURE PTI de 4ème génération.

GEOSECURE a obtenu le Prix de l’Innovation au salon PREVENTICA de Paris avec sa ceinture connectée GEOSECURE PTI de 4ème génération.

Prix Préventica - Charles Marinier

Depuis plus de 13 ans, toutes les formes de dispositifs de protection des travailleurs isolés ont été explorées et développées par les ingénieurs de GEOSECURE, du simple boîtier ou téléphone DATI jusqu’à la ceinture connectée GEOSECURE PTI.  

GEOSECURE a obtenu le Prix de l’Innovation au salon PREVENTICA de Paris avec sa ceinture connectée GEOSECURE PTI de 4ème génération.
Un DATI particulièrement innovant, haut de gamme et confortable, développé en France et fabriqué avec le plus grand soin en Angleterre.
Un système plébiscité par nos nombreux clients tels que la SNCF, Primagaz, Engie, Veolia Environnement, Keolis, EFFIA, Eurovia, Bouygues, Eiffage, Louvre Hôtels et une multitude d’autres entreprises de toutes tailles.

Chiffres

Plus de 2 millions de travailleurs isolés en France

En cas d’accident (ou d’agression) les situations d’isolement sont un facteur majeur d’aggravation des dommages en raison de l’absence d’un témoin, à proximité immédiate, capable de prévenir les secours dans les meilleurs délais.

Ainsi, cette notion a été définie au travers du code du travail et de diverses recommandations de la CNAMTS :

« Le travail est considéré comme isolé lorsque le travailleur est hors de portée de vue ou de portée de voix d’autres personnes, sans possibilité de recours extérieur, notamment lorsque le travail présente un caractère potentiellement dangereux. » (Recommandation n°416 CNAMTS).

« Un travailleur isolé doit pouvoir signaler toute situation de détresse et être secouru dans les meilleurs délais » (Art. R4543-19 du Code du travail).

Les dispositifs d’Alarme pour Travailleur Isolés (DATI) permettent de se conformer à cette réglementation du travail imposant au chef d’entreprise de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de ses travailleurs isolés. 

GEOSECURE permet déjà de porter secours dans les meilleurs délais possibles en cas de défaillance, d’accident ou d’agression du travailleur isolé.

En 2021, la toute nouvelle ceinture GEOSECURE PTI (5ème génération de ce produit) proposera toute une série d’innovations supplémentaires et encore plus d’ergonomie et de confort pour conserver le leadership de la société GEONATIVE en matière de protection du travailleur isolé.

Ils nous font confiance